Pagine

mercoledì 16 aprile 2014

SAL Sorpresa 4


Casa Cenina ha dedicato un post (clic) al mio SAL sorpresa e ha preparato un kit che comprende lo splendido lino Abecedarian Blend 35ct (14 fili per cm, circa) di R&R Reproductions e tutti i colori DMC necessari per completare il ricamo. Potete trovare questo "pacchetto" ad un prezzo molto conveniente Cliccando QUI 


Per le iscrizioni al SAL, invece, cliccate QUI.

Casa Cenina a dédié un post (cliquez) à mon SAL Sorpresa et a préparé un kit qui comprend les matériaux nécessaire pour la broderie: le superbe lin Abecedarian Blend 35ct (14 fils/cm, à peu près) de R&R Reproductions et tous les couleurs DMC nécessaires pour la broderie. Vous pouvez trouver ce «paquet» à un prix unique en  cliquant ICI
Pour vous inscrire à la SAL, au contraire, cliquez ICI.

Casa Cenina have dedicated a post (click) and created a special pack for my SAL Sorpresa, including the amazing Abecedarian Blend 35ct linen from R&R Reproductions and all the stranded cotton DMC skeins needed for stitching. You can find this "special pack" has a special price clicking HERE
For registration to the SAL, instead, click HERE.

7 commenti:

fataltimone ha detto...

Sarà sicuramente un bellissimo ricamo come tutti quelli che hai sfornato finora. Io partecipai al bellissimo sal sorpresa della prima ora e venne benissimo! Peccato il costo di questo sal, troppo alto per me.. Verrò certamente a vedere le varie tappe che le partecipanti realizzeranno man mano

zenuwpees ha detto...

Le sal Surprice va étre très beau comme tout vos broderie bon après-midi Marie-Claire

Anonimo ha detto...

Bonjoru Sara ? J'ai déjà participé à deux de vos sals et j'adore vos créations dont j'ai certaines à la maison . Cette fois ci le prix du sal est trop élevé . Le montant total entre les grilles et les fournitures est à mon avis bien trop cher pour un loisir . Je vous souhaite de belles broderies à celles qui se lanceront dans l'aventure . Amitiés . Florie

claudine L ha detto...

Bonjour Sara , comme Florie , je trouve que ce SAL me revient trop cher ...50€ le modèle + 43€ de fourniture ...je souhaite à toutes celles qui vont le faire beaucoup de plaisir car il doit être superbe -claudine ML

Anonimo ha detto...

Ciao Sara, aspettavo con ansia la partenza di questo nuovo Sal.... ma purtroppo dato il costo cosi' elevato sono costretta a rinunciare :). Sarà sicuramente una meraviglia, come del resto le altre tue creazioni. Auguro a te e a tutte le partecipanti buon divertimento e buone crocette.

Virginia

sophinette73 ha detto...

Bonjour Sara,

Comme Florie et Claudine, je trouve que ce SAL revient très cher, surtout pour une grille qu'on ne voit pas au départ. Et même si on la voyait : 50€ une grille! Aucun créateur actuel ne pratique de tels prix!

Pourquoi ce brusque changement? Les 3 premiers SALs étaient parfaits, je trouve.

Et pourquoi ne pas mettre la grille en vente ensuite? C'est comme une punition pour celles qui n'auraient pas les moyens de payer le SAL maintenant.

J'espère juste que cela ne vous portera pas préjudice en décourageant trop de personnes.

Ce serait vraiment dommage car beaucoup de brodeuses adorent vos créations... Moi la première, j'ai participé aux deux derniers SALs, mais là, franchement, j'hésite...
Mais je voudrais quand même savoir (au cas où) : comment on fait pour payer en plusieurs fois?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant que vous ne prendrez pas mal mes remarques, car c'est surtout pour vous que je les ai faites.

Cordialement,

Sophinette73

Liliana Portici ha detto...

Buongiorno Sara,
mi sono iscritta al tuo sal.
Al solito sarà bellissimo
Liliana
porticililli@gmail.com