Pagine

domenica 21 settembre 2014

Scatola esagoni

Buongiorno a tutte,
in tante mi avete chiesto come fare ad avere le istruzioni per la scatola ad esagoni che è stata eseguita nel mese di luglio nell'atelier di Rosignano Monferrato.
Ho preparato le spiegazioni in italiano, francese o inglese e spero non ci siano troppi errori...
Ho anche disponibile qualche kit completo di tutto per eseguirla, in due diverse versioni. Potete, come sempre, trovarle sul mio sito o nel mio negozio Etsy. Buon lavoro



Bonjour à tous
en si grand nombre m'avez demandé comment faire pour avoir les instructions de la boîte à hexagones qui a été effectuée dans l'Atelier du mois de Juillet dans à Rosignano Monferrato
J'ai préparé les explications en italien, en français ou en anglais, et j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs ... J'ai également fait des kit complet avec tout ce que sert dans deux versions différentes. Vous pouvez, comme toujours, les trouver sur mon site ou dans ma boutique Etsy. Bon travail

Hello to all,
in so many have asked me how to do to have the instructions for the box to hexagons that was carried out in July in the atelier of Rosignano Monferrato.
I prepared the explanations in Italian, French or English, and I hope there are not too many mistakes... I have also provided some kit complete with everything to run in two different versions. You can, as always, find them on my website or in my Etsy shop. Good job


Nessun commento: