Pagine

lunedì 13 aprile 2015

Buongiorno!!!!

Buongiorno a tutte!!!
E' un po' che non mi faccio sentire. La primavera mi rallenta sempre e quest'anno sono molto impegnata con la scuola, la casa e la famiglia. Fervono i preparativi per il matrimonio della mia primogenita e il tempo che rimane è pochino. Sono però anche produttiva dal punto di vista del ricamo e presto vi presenterò nuovi progetti. Intanto guardate che bella questa versione francese dell'ABC della ricamatrice, divisa in due e montata a pochette, opera di MC:


E questo vi piace?

Era il mio sogno averne uno. Ora è restaurato e bellissimo, pronto per essere usato... cosa ci metterò? Tantissime cose... Ve lo farò vedere pieno...
E ne ho un secondo identico che presto metterò in vendita. Se qualcuno è interessato, mi scriva una mail.
Infine, ecco i prossimi appuntamenti:
dal 24 aprile al 3 maggio potrete trovare i miei schemi nello stand di "Une Mercerie à la campagne" presso il Salon del club de Racrange en Moselle 
Il 15 e 16 maggio sarò a St Jorioz (Francia) ad "Art du fil, Déco & Loisirs créatifs" e il 23 e 24 maggio a Rosignano Monferrato alla manifestazione "Ricami Divini".
Altri Saloni a giugno...
A presto

Bonjour à tous !!!
ça fait quelque temps que je n’écris pas. Le printemps me rallent toujours et cette année je suis très occupée avec l'école, la maison et la famille. Les préparatifs pour le mariage de ma fille aînée sont en cours et le temps restant est peu. Mais je suis aussi productive en termes de broderie et je vais bientôt vous présenter de nouveaux projets. En attendant, regardez cette belle version française de l'ABC de la brodeuse, divisée en deux et monté comme pochette, ouvrage de MC:
Et ça, vous aimez ?
C’était mon rêve d'en avoir un. Maintenant, il est restauré et beau, prêt à être utilisé ... ce que j’y mettrai? Beaucoup de choses ... Je vais vous le montrer rempli...
Et j’en ai un deuxième identique que je mettrai bientôt en vente. Si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi un email.
Évènements à venir:
Du 24 Avril au 3 mai vous pouvez trouver mes modèles dans le stand de "Une Mercerie à la campagne" au Salon du club de Racrange en Moselle
Les 15 et 16 mai, je serai à St Jorioz (France) à l' « Art du fil, Déco & Loisirs créatifs» et les 23 et 24 mai à Rosignano Monferrato au salon "Ricami Divini".
D’autres salons en Juin ...
À bientôt

Hello to all !!!
It’s a bit of time that I don’t write. The spring always slows me and this year I’m very busy with school, home and family. Preparations for the wedding of my eldest daughter are underway and the remaining time is little. But I’m also productive in terms of embroidery and I will soon introduce new projects to you. Meanwhile, look how beautiful this French version of the ABC of the embroiderer, divided into two and mounted as clutch, made by MC:
And that one, do you like?
It was my dream to have one. Now it is restored and beautiful, ready to be used ... what I’ll put? Many things ... I'll show you full ...
And I have a second one identical that i’ll put on sale soon. If anyone is interested, write me an email.
Upcoming events:
From April 24 to May 3, you can find my patterns in the stand of " Une Mercerie à la campagne " at the Salon of club de Racrange in  Moselle
On 15 and 16 May I will be in St Jorioz (France) to "Art du fil, Déco & Loisirs créatifs" and on 23 and 24 May in Rosignano Monferrato at "Ricami Divini".
Other events will come in June ...
See you soon

Nessun commento: