Pagine

venerdì 4 luglio 2014

SAL Sorpresa 4 - 2 tappa

Buongiorno a tutte.

La seconda tappa del SAL 4 è ormai arrivata a destinazione  e posso quindi mostrarvela.  Auguro a tutte una felice estate. Riposatevi e godetevi al meglio le vostre vacanze, magari con qualche bel ricamo. Con i SAL, arrivederci a settembre, quando vi presenterò anche tantissime altre novità. 



Il 22 luglio mi troverete al B&B  Castagnoni di Rosignano Monferrato
per un ATELIER di Ricamo


E ricordatevi che sarò a Formigine il 13 e 14 settembre  alla bellissima manifestazione di
"Fili Senza Tempo"

 o il 27 e 28 settembre a Villa Buri per
"Magie in Villa tra Lini e Ricami"

Bonjour à tous.
La deuxième étape du SAL 4 est maintenant arrivée à destination, et je peux donc vous la montrer. Je vous souhaite un très bon été. Détendez-vous et profitez au maximum de vos vacances, peut-être avec de magnifiques broderies. Rendez-vous pour les SAL en Septembre, quand je vais introduire de nombreuses nouveautés. Je ferai un Atelier le 22 de juillet et n'oubliez pas que vous pouvez me trouver à Formigine ou à Villa Buri! 

Hello to all.
The second stage of SAL 4 has now arrived at its destination and then I can show it to you. I wish you all a happy summer. Relax and enjoy your holiday, perhaps with some beautiful embroidery. See you, with the SAL, in September, when I will introduce many news. And remember that you can find me in Formigine or Villa Buri in september! 

4 commenti:

Couson ha detto...

Je n'ai pas encore reçu la 2e partie.peut-être est-ce normal? Amicalement.Béa Couson

Unknown ha detto...

Bonjour Sara j'ai bien reçue mes 2 émes parties et merci pour le cadeau je vous souhaite des bonnes vacances bisous :) Célia

zenuwpees ha detto...

Le sal est deja tres beau Marie-Claire

Martine ha detto...

bonjour Sara, je n'ai toujours pas recu la deuxième partie, je m'inquiéte, est ce normal? bon week end.
Martine