Pagine

mercoledì 8 ottobre 2014

Boules de neige

Ciao a tutte,
sono quasi di partenza per Saint Saturnin Les Avignon per la manifestazione "Brin de Fil". Porterò con me tutti i mieie schemi natalizi e una novità ... curiose? Intanto ammirate le mie Boules de neige montate così:





Spero di conoscere tante amiche francesi e dare un volto a nomi conosciuti... a presto

Bonjour à tous
,
je suis presque prete à partir pour 
l'événement "Brin de Fil." de Saint Saturnin Les Avignon.  Je vais prendre avec moi toutes mes fiches de  Noël et un nouveau modèle ... curieusesPendant ce temps admiré mon Boules de neige monté dans des couronnes de Noel... J'espère de rencontrer beaucoup d'amis français et mettre des visages ou noms connus sur internet. A bientôt ...

Hello to all
are almost starting to Saint Saturnin Les Avignon for the event "Brin de Fil." I will take with me all my Christmas and new patterns ... curious? Meanwhile admired my Boules de neige mounted as follows:
I hope to meet many French friends and put faces to names known soon ...


Nessun commento: