Pagine

sabato 15 febbraio 2014

Pexiora

Buongiorno a tutte,
il 21,22 e 23 febbraio sarò a Pexiora per  il 5° Salone "Tissus et lin en pays D'Aude".


Porterò con me due novità in anteprima:  un nuovo schema, un ABC ... un po' speciale ... e il ricamo del SAL Sorpresa 3 finito che sarà poi venduto come schema dell'inverno, l'ultima stagione che ancora mancava per completare il quartetto.
Eccovi un assaggio ...


Spero di incontrarvi numerose.

Bonjour à toutes,
Le 21,22 et 23 Février je serai à Pexiora pour la 5ème Exposition "Tissus et lin en pays D'Aude".
Je vais emmener avec moi deux nouveautés en avant-première: une nouvelle grille, un ABC ... un peu spécial ... et la broderie  du SAL Sorpresa 3 finie, qui sera ensuite vendue comme grille de l'hiver, la dernière saison qui manquait pour compléter le quatuor.
Voici un avant-goût ...
J'espère de vous rencontrer nombreuses.

Hello to all,
On the 21st, 22nd and 23th February I will be in Pexiora for the 5th Exhibition "Tissus et lin enpays D'Aude".
I will bring with me two news on preview: a new pattern, an ABC ... a bit special ... and the finished embroidery of SAL Sorpresa 3, which will then be sold as a pattern of winter, the last season that was missing to complete the quartet.
Here's a taste ...
I hope to meet many of you.

4 commenti:

daniela ha detto...

Sarà un successone come sempre!!!
Buon viaggio!
Daniela

zenuwpees ha detto...

Merci du renseignement bon salon trop loin pour nous bon dimanche Marie-Claire

Monique . ha detto...

Je serai ravie de vous rencontrer à Pexiora ! Amitié Monique .

Nathalie ha detto...

très contente de vous rencontrer à Pexiora. Je brode en SAL votre grille "Christmas Village", une merveille. Bon voyage jusqu'à Pexiora. Nathalie